KISSsoft/KISSsys - options de conception personnalisée

Nov 15, 2018

Notre logiciel modulaire comprend des normes de calcul internationales ainsi que de nombreuses options de dimensionnement et d’optimisation pour les éléments mécaniques les plus divers. Grâce aux expériences des clients et au talent de nos ingénieurs, nous sommes toujours à la pointe de la technique.

KISSsoft est un programme de calcul de résistance et de durée de vie de différents éléments mécaniques contenant une documentation détaillée en plusieurs langues ainsi que des interfaces adaptées à tous les logiciels de CAO usuels. Le programme KISSsys vous permet de modéliser des chaînes cinématiques complètes et d’analyser en une seule opération la résistance et la durée de vie de tous les engrenages, arbres et paliers du modèle. Vous disposez également d’une bibliothèque de réducteurs prédéfinis pour concevoir efficacement tout type de transmissions. KISSsoft/KISSsys fournit ainsi une solution personnalisée pour chaque problème de calcul et de conception à tous les ingénieurs en construction mécanique.

Le contact humain ainsi que l’échange de connaissances et de savoir-faire  nous sont primordiaux.. Fidèles à notre devise « Partageons nos connaissances », nous vous proposons différentes formations tout au long de l’année. Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre formation d’initiation qui aura lieu du 22 au 24 janvier 2019 à notre siège social à Bubikon, Suisse. Nous nous réjouissons d’échanger avec vous.

Tenez-vous informé(e) via nos médias sociaux : que ce soit sur Facebook, sur LinkedIn ou via des démonstrations sur YouTube, vous trouverez des informations sur nos nombreuses activités.