Version Bêta de KISSsoft désormais disponible !

Mar 24, 2022

Notre nouvelle version 2022 de KISSsoft sort en juin. Vous avez d’ores et déjà la possibilité de vous familiariser avec nos tout derniers développements grâce à la version Bêta qui est disponible dès à présent. La version Bêta vous offre un premier aperçu des nouveautés de KISSsoft et inclut de nombreuses fonctionnalités inédites de notre logiciel, parmi lesquelles :

•    Influence de l'ondulation de la ligne de flanc sur l’erreur de transmission
•    Résistance à la fatigue du pied de dent depuis des séries temporelles
•    Charge des éléments roulants en cas de pistes de roulement modifiées
•    Géométrie de roulements interne de Schaeffler et Timken
•    Calcul de vis optimisé avec graphiques supplémentaires
•    et bien plus encore

Demandez votre version d’essai Bêta sur notre site Internet. Vous pouvez volontiers nous faire part de vos questions, propositions et commentaires concernant nos nouveautés en nous contactant.

Découvrez également nos différents modèles de licence et tarifs : chez KISSsoft, nous nous adaptons constamment aux nouveaux besoins des clients – non seulement en matière de développement logiciel mais aussi d’offre de licence. Lors du choix d’un modèle de licence, la situation financière, le site mais aussi l’avenir jouent un rôle important. Nous vous offrons donc la possibilité de choisir le modèle de licence adapté précisément à vos besoins.