KISSsoft AG - CETIM: Informations sur les activités de KISSsoft en France à partir du 1er juillet

Jun 30, 2023

Nous souhaitons vous informer d'un changement important concernant les activités de KISSsoft en France.

Suite à un changement de stratégie, KISSsoft AG a décidé de reprendre la distribution directe de ses logiciels dans certains pays européens, notamment en France. Par conséquent, les activités actuellement gérées par des partenaires (CETIM pour la France) seront transférées et gérées directement par KISSsoft AG. Il s'agit de la vente et de la mise à jour des logiciels, de l'assistance et des formations. Les synergies seront maintenues.

Le soutien des entreprises cotisants du CETIM reste assuré par le CETIM. Les responsables restent les mêmes. Pour les autres entreprises, M. Aissa Benykhlef, ingénieur senior français chez KISSsoft AG en Suisse, est en charge des questions liées au transfert et de toutes les activités futures. Vous trouverez son CV ici.

Nous vous assurons d'une transition en douceur. Nos portes sont toujours ouvertes.

La première opportunité de rencontrer personnellement les collaborateurs de KISSsoft AG sera

La deuxième opportunité sera

• en octobre 2023, une session de formation aura lieu au CETIM à Senlis, les détails suivront en août 2023.

KISSsoft AG est un éditeur de logiciels de premier plan. Plus de 3'500 entreprises dans le monde utilisent KISSsoft.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse aissa.benykhlef@kisssoft.com et alexandre.vartanian@cetim.fr