KISSsoft s’adapte à vos besoins!

Mar 25, 2021

L’un des principaux aspects du développement logiciel moderne consiste à offrir à l’utilisateur final assez de liberté pour adapter son environnement de travail à ses besoins individuels. La manipulation devient ainsi plus simple et plus intuitive ce qui favorise des flux de travail plus efficace. Avec KISSsoft, plusieurs possibilités sont à votre disposition, comme la personnalisation du maniement ou son adaptation en fonction de vos exigences.

Par exemple, vous pouvez ajouter des outils personnalisés ou de nouvelles entrées dans la base de données KISSsoft. Les rapports clients sont faciles à implémenter ou à éditer, et les plans de fabrication peuvent être largement modifiés. La possibilité de générer des règles et des fichiers de sortie personnalisés simplifie l’ensemble du processus de travail. De plus, les calculs KISSsoft peuvent facilement être intégrés dans d’autres programmes.

Ces fonctionnalités, ainsi que d’autres options permettant de personnaliser KISSsoft vous serons présentés lors de notre démo en ligne le 6 avril 2021 par M.Sc.Eng Ilja Tsikur, avec quelques exemples pratiques à l’appui. Il est encore temps de vous inscrire à notre webinaire en anglais – Nous serons ravis de votre participation!