Amélioration du flux de travail grâce à la technologie *.dui

Apr 6, 2023

Dans le cadre d’une commande urgente nécessitant de concevoir une denture, l’ingénieur connaît déjà le rapport de réduction, le couple et la vitesse de rotation requis. Côté fabrication, les matériaux préférentiels, les qualités possibles et les profils de référence sont prédéfinis. Cette situation de base représente une tâche quotidienne.

Dans ce contexte, l’outil de travail idéal est le dimensionnement précis de KISSsoft, qui a davantage gagné en performance dans sa version 2023, car il permet de prendre en compte d’autres propriétés de la denture et de piloter l’algorithme de recherche de solutions possibles avec plus de précision.

Dans cet exemple, l’évaluation des solutions trouvées s’effectue de manière plus claire, plus rapide et plus intuitive via un onglet présentant les principaux graphiques. La technologie *.dui utilisée par KISSsoft permet de générer des onglets spécifiques à l’utilisateur et, désormais, d’intégrer des graphiques. Elle offre ainsi une visibilité maximale. Tous les graphiques peuvent être intégrés par capture d’écran aux rapports, aux plans ou aux présentations sans perte de temps.

Cela permet d’accélérer davantage le flux de travail : il est possible d'ajuster plus de paramètres lors du dimensionnement précis et les possibilités de documenter les résultats avec précision sont améliorées.