Nous vous souhaitons de bonnes fêtes depuis la Suisse !

Dec 22, 2022

Le temps passe et l’année touche à sa fin ! Notre équipe KISSsoft souhaite profiter de cette occasion pour vous souhaiter à vous et à votre famille de bonnes fêtes et une bonne année ! Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients, partenaires et amis pour cette collaboration fructueuse en 2022, mais aussi pour la confiance et le soutien sans faille depuis de nombreuses années.

Si, pendant les fêtes, vous avez le temps et l’occasion de lire, nous vous conseillons de jeter un œil à nos nombreuses publications. Vous y trouverez des témoignages, articles techniques, interviews et descriptions de nos nouveautés. Nous tenons à saisir cette occasion pour également remercier chaleureusement tous nos collègues, les nombreuses équipes de la compétition « Student Formula » et nos interlocuteurs à la rédaction qui nous aident, à travers des publications, à rester sur le devant de la scène internationale et à atteindre un large lectorat.

Vous découvrirez nos innovations dans la prochaine version de 2023, nous vous donnerons plus d’informations au printemps prochain ! Nous vous souhaitons une bonne année 2023, et continuons à partager nos connaissances !