Nous vous souhaitons de bonnes fêtes depuis la Suisse !

Dec 16, 2021

L’année touche doucement à sa fin et l’équipe KISSsoft souhaite profiter de cette occasion pour vous souhaiter à vous et à votre famille de bonnes fêtes et une bonne année ! Nous vous remercions chaleureusement pour cette collaboration fructueuse en 2021 et pour votre soutien sans faille depuis de nombreuses années.

Grâce à l’échange avec vous, nos clients et partenaires, ainsi qu’au savoir-faire de nos collaborateurs, nous avons pu développer en continu nos logiciels de calcul au cours des 25 dernières années. Aujourd’hui, les produits KISSsoft sont utilisés dans des domaines d’application très divers et, pour de nombreuses entreprises, sont synonymes de fiabilité, de large couverture de fonctionnalités, ainsi que de processus de travail efficaces. Votre collaboration et votre confiance nous ont permis de nous assurer une position de leader sur le marché.

Nous sommes heureux qu’un grand nombre d’entreprises et de secteurs différents optent pour nos produits et services. Vous souhaitez, vous aussi, partager votre expérience avec notre logiciel dans un témoignage ? Nous vous remercions par avance pour votre retour !

PS : nos bureaux seront fermés du 24 décembre 2021 au 2 janvier 2022. Nous serons de nouveau à votre disposition après cette date !