Convertissez votre licence KISSsoft monoposte en licence flottante

Sep 2, 2020

En ces temps incertains, nous sommes confrontés à de nouvelles conditions de travail parfois compliquées, des budgets restreints, une plus grande charge de travail ainsi qu’une augmentation du stress. Notre entreprise engage une série de mesures pour satisfaire à l’évolution de vos besoins en matière d’utilisation de licences commerciales.

Les licences monopostes sont associées à un port USB physique et ne sont donc appropriées que pour de très petites équipes. La distanciation physique, le télétravail et la nécessité de manipuler les clefs USB justifient aujourd’hui l’utilisation de licences réseau, car leur gestion s’effectue sur un serveur et offre une meilleure flexibilité à l’utilisateur. À moyen et long terme, le risque de perdre les clefs USB, le déplacement des calculs sur des serveurs puissants et l’installation facilitée en cas d’utilisateurs multiples plaident en faveur des licences réseau.

Jusqu’au 15 janvier 2021, nous vous offrons une importante réduction sur le tarif de mise à niveau (non valable sur le tarif de maintenance) pour la conversion de licences monoposte acquises avant le 31 mars 2020.

Pour plus d’informations, contactez-nous à l’adresse info@KISSsoft.com ou au +41 55 254 20 50 !